CONCERT

• Erard|
  • La Ferronnerie|

Martin Luminet & Clou

Martin Luminet : Martin Luminet est un garçon manqué. Il ne s’en cache pas. Certains y voient la relève d’une chanson française bien sage mais Martin a pris l’habitude de faire tout le contraire de ce que l’on attendait de lui. Des chansons « piano-rage », une variété désabusée qui rappelle que la douceur et la douleur ne sont qu’à une lettre près. Faux crooner-crâneur à l’amour mal placé, c’est un mauvais lion à la colère en collier que l’on distingue sous une apparente timidité. Martin Luminet réalise des chansons pour films d’amour ratés et tend à prouver qu’il est possible de pleurer en dansant.

Clou : Pianiste de formation, **Clou** connait son premier émoi musical avec Simon&Garfunkel et cultive depuis un goût particulier pour la folk qu’elle compose, écrit et interprète. Influencée par Suzanne Vega, Joan Baez mais aussi Tété et Renaud, Clou chante principalement en anglais mais aussi en français en guitare voix des titres à l’univers épuré, sensible et ironique.

Réservez
votre billet