CONCERT

Dream Pop

Concert // Lisa Portelli

Jeune femme affranchie, Lisa Portelli sortait en septembre un nouvel album « La Nébuleuse », aux sons rock envoûtants où s’élève sa voix aérienne et cristalline. A l’écoute, on est séduit par cette tenue rock, intense, rythmée, ces textes ciselés aux mots évocateurs et cette voix claire, limpide. Deux excellents musiciens, Alexis Campet (basse) et Norbert Labrousse (batterie), accompagnent divinement la demoiselle, dans une tension qui ne lâche pas du début à la fin. Ils seront rejoints sur scène par le guitariste Clément Simounet.
Du très bon rock et de la très belle chanson, telle est l’équation de cette « Nébuleuse » ! Aujourd’hui, Lisa Portelli peut tout affronter dans la vie, et en premier son talent qui lui promet un avenir radieux.

La Ferronnerie vous attend le vendredi 16 mars à 20h00 pour découvrir cette talentueuse musicienne aux influences Dream Pop, déjà récompensée par Paris jeune Talent 2010, FAIR 2012 et sélectionnée au PRIX CONSTANTIN 2012.

Réservez
votre billet

Vendredi 16 mars à 20h00 / 6.5€/Tout public / Infos et réservations au 01.43.41.47.87

Consultez tous nos spectacles