CONCERT

RAP

Concert // La Drasqua X Monsieur Wish

La Drasqua x Monsieur Wish présente « Ceci n’est pas un freestyle ».
Le collectif de l’Est parisien, ‘La Drasqua x Monsieur Wish’ présente, un an après la sortie de son premier EP, un 5 titres « Ceci n’est pas un freestyle ».
Uccio et Veï se rencontrent au lycée, passionnés de rap – français des années 90’, indé actuel ou encore américain, ils s’associent en 2014 pour former La Drasqua. Les deux rappeurs d’origine italienne abordent avec ardeur et optimisme les thèmes classiques du hip-hop. La Drasqua rencontre rapidement Monsieur Wish, en école d’ingénieur du son et beatmaker/DJ sur son temps libre, la collab’ est évidente. Monsieur Wish mêle trap, boom-bap, instruments acoustiques et gros synthés.
La Drasqua x Monsieur Wish’ sort en juin 2017 « 2H de retard » un EP de 7 titres. Ensemble, ils écument les bars, les concerts et les festivals. Ils collaborent le plus souvent possible avec les artistes de leur entourage parmi lesquels : Shétif, 4Sang, 37 Melo et Dodu.

Avec « Ceci n’est pas un freestyle » le collectif confirme sa volonté d’unir ses voix. A l’image de la fameuse pipe de Magritte ‘La Drasqua x Monsieur Wish’ se joue des codes et interpelle son public. Sur les productions boom-bap modernisées de Monsieur Wish, Uccio et Veï déambulent dans Paname. Ils évoquent leur quotidien de jeunes étudiants, leurs frustrations et leurs espoirs.
‘La Drasqua x Monsieur Wish’ t’attend, n’hésite pas à venir accompagné de ton/ta pote qui ne cesse de dire que « le rap c’était mieux avant » !

Réservez
votre billet