actualité infos jeunes

Succès de la soirée de lancement de la #Mixtape des artistes du 12ème !

Du 07 juin 2018 au 30 septembre 2018

• Reuilly|

L’association CLAJE, à travers son Local Interassociatif, a eu le plaisir d’organiser la release party de la mixtape des artistes du 12ème le vendredi 1er juin à l’American Express Live Bar de l’Accorhotels Arena. Lors de cette soirée exceptionnelle et magique, nos artistes ont proposé un set de 4h de musique live rock, hip-hop, soul, afin de faire découvrir au public toute leur richesse musicale, ainsi que des titres et featuring inédits !

La soirée de lancement #2 de la mixtape se fera le jeudi 27 septembre 2018 au Palazzo ( la terrasse-bar éphémère du Palais de la Porte Dorée). Si vous aviez raté la soirée du 1er juin, nous vous donnons une deuxième occasion de découvrir les artistes de l’arrondissement du 12ème et le travail d’accompagnement artistique proposé au sein de l’association CLAJE (Centre Paris Anim’Montgallet-Reuilly et la salle de spectacle La Ferronnerie).

Avec les artistes et collectifs BPM – Bitume, Plume et Musique NOSE Records, L’Asphalte(Pablo Cobo), Willy Wonx, Dee Smith, Imperial, Shétif, Bolobop – Officiel (Masta-Clika), Tchikio, La Drasqua, Tek Mé AkeronXLe Fou et en guest Bounty Family

@Photos Diomay Sarr