Soirée Open Mic à La Ferronnerie, appel à participation !

Le 12 avril 2019

Soirée Open Mic !

Concert // vendredi 12 avril à 20h00 : 4.5€, gratuit pour les artistes participants

Appel à participation pour les artistes

Habitués des feux de la rampe ou compositeurs de l’ombre, chanteurs de Gospel ou de Folk, groupes de Rock, de Bluegrass, de Rap, d’Electro-Pop, Homme-orchestre ou chorale Punk, venez prendre possession des planches de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, et partager votre univers musical, qu’il soit poli, brut, ou même brutal, à notre public ouvert et curieux, dans des conditions professionnelles.Vous aurez à votre disposition notre régie, notre sonorisateur et notre matériel, et vous pourrez interpréter 3 morceaux. Pour vous inscrire, envoyez-nous morceaux et/ou vidéos, soundclouds, etc… avant le vendredi 29 mars, date de la sélection, à l’adresse suivante: rosemary.teixeira@claje.asso.fr (Pour les fichiers lourds, passez par wetransfer !)

Et si vous n’êtes pas musicien, venez-vous dégourdir les oreilles aux sonorités nouvelles des jeunes talents que nous aurons sélectionnés pour vous !

Informations et réservations au 01.43.41.47.87