Scène-Tremplin // L’appel de La Ferro !

Le 11 octobre 2019

L’appel de La Ferro !
Vendredi 11 octobre à 20h00
4.5€// Tout Public

Habitués des feux de la rampe ou compositeurs de l’ombre, chanteurs de Gospel ou de Folk, groupes de Rock, de Bluegrass, de Rap, d’Electro-Pop, Homme-orchestre ou chorale Punk, venez prendre possession des planches de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, et partager votre univers musical, qu’il soit poli, brut, ou même brutal, à notre public ouvert et curieux, dans des conditions professionnelles. Vous aurez à votre disposition notre régie, notre sonorisateur et notre matériel, et vous pourrez interpréter 3 morceaux. Pour vous inscrire, envoyez-nous 3 morceaux et/ou vidéos, soundclouds, etc… à l’adresse suivante avant le 3 octobre : rosemary.teixeira@claje.asso.fr (Pour les fichiers lourds, passez par wetransfer !) Et si vous n’êtes pas musicien, venez vous dégourdir les oreilles aux sonorités nouvelles des jeunes talents que nous aurons sélectionnés pour vous !
[ Attention tremplin ] L’artiste coup de coeur de la soirée sera sélectionné pour un co-plateau rémunéré la saison suivante à La Ferronnerie.

L’appel de La Ferro !

—————————————————————————–
►Date de représentation :

Vendredi 11 octobre 2019 à 20h00
Ferronnerie – CPA Montgallet-Pina Bausch
4 Passage stinville, 75012 PARIS

* TARIFS *

4.5€ // Infos et réservations au 01.43.41.47.87 ou directement en ligne sur notre billetterie digitick