Concert Jomei + PI-Well et Menni Jab // Lauréats Urban Jam 2018

Le 15 février 2019

Jomei :

Dès l’âge de 14 ans, Jomei commence à enregistrer dans les studios du 108 à Orléans. À l’époque, elle rappe sous le blaze de NGCM, Nouvelle Génération Change le Monde, un nom en phase avec ses textes engagés. Ses études démarrées à l’âge de 8 ans au Conservatoire d’Orléans en tant que tromboniste, la conduisent en filière musiques actuelles à Brest. Elle a ainsi accès à un nouveau panel de couleurs musicales qui renouvelle son rapport à la musique. Après son bac, elle décide d’intégrer l’école Tous en scène à Tours pour se consacrer entièrement au rap.

Durant ses 2 ans de formation elle renforce son écriture, travail son flow et ses compositions instrumentales. Elle donne un nouveau souffle à ses paroles en alliant le partage de ses expériences avec sa vision du monde. En Novembre 2017, Jomei rencontre DJ Idem et commence à travailler avec lui. Ensemble ils vont co-produire son premier E.P. Aujourd’hui, Jomei amorce sa professionnalisation avec « Pensées Nocturnes » sortit en Septembre 2018 après une résidence à Mains d’Oeuvres et va directement à la rencontre de son public. Fusion entre un parcours de rappeuse autodidacte et des études au Conservatoire, son set casse les codes des instru pré-enregistrées en mêlant improvisation au trombone, piano-voix ou encore loops en direct.

Pour écouter Jomei, c’est par ici !

Menni Jab et Pi-Well :

Menni Jab et Pi-Well sont deux rappeurs français membres du collectif “Le Passage”. Avec des textes travaillés et engagés ils partagent leurs visions et leurs questions sur la société qui nous entoure, dans un style tantôt old school, tantôt nouveau, mais toujours avec le même impact dans les mots. Ils se sont rencontrés il y a plus de 4 ans quand ils étaient étudiants et depuis ils partagent constamment le mic la scène. En 2019, ils sortiront chacun leur 1er EP, intitulés Aurore pour Pi-Well (sortie en février) et Caméléon pour Menni Jab (sortie en mars).

Pour écouter Menni Jab et PI-Well, c’est par ici !

Concert Lauréats Urban Jam

Jomei + Menni Jab et Pi-Well