Concert Gisèle Pape + Santiago // Mégaphone Tour

Le 02 mai 2018

Mégaphone Tour à La Ferronnerie !
GISÈLE PAPE + Santiago

20h00 / Le mercredi 2 mai / 6.5€ / réservations par téléphone au 01.43.41.47.87

GISÈLE PAPE aime le lever du jour, cette petite suspension bleue pendant laquelle les oiseaux cessent de chanter pour quelques secondes. Mais elle se lève toujours trop tard, alors, triste, Gisèle Pape s’en va dans sa pièce à musique. Parce que chez elle, Gisèle a une pièce à musique. Dans cette pièce, Gisèle n’est plus triste, n’est pas joyeuse non plus d’ailleurs, Gisèle est. Concentrée, parfois studieuse, parfois buissonnière, elle est, dans son monde, à la recherche de ce qu’elle croit être bien. Elle tisse les mailles poétiques d’un canevas fait de songes, de terre, de ritournelles et de silences. Onirique, expérimentales, ses chansons associent sonorités électroniques et bruits d’oiseaux, portées par sa voix claire, entre douceur et tension. Gisèle Pape est aussi musicienne professionnelle au service de pièces de danse et théâtre.

—————————————–
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit »
Khalil Gibran

Santiago est un chanteur guitariste auteur et compositeur franco chilien.
Son rock psychédélique prend racine dans les musiques des rituels magiques de continents éloignés mais aussi dans le son des groupes de rock oubliés des années 60, 70, 80. Ses textes en français parlent de voyage, d’une quête mystérieuse et de créatures fantastiques. Chaque concert nous projette au delà du miroir. Est-ce un cauchemar vaudou ou un rêve psychédélique ?

• EP « L’Aurore », Gonzaï Records, janv.16.
• Le titre “Il est parti”, La Souterraine, juill.17.

Mercredi 2 mai à 20h00/ 6.5€ / Informations et réservations au 01.43.41.47.87