CONCERT

Festival des cultures urbaines - Paris 12ème

Urban Jam – Tremplin de musiques urbaines

#URBAN JAM 2017 – Tremplin de Musiques Urbaines

Pour la neuvième année consécutive, et dans le cadre du Festival des Cultures Urbaines, La Ferronnerie accueille le Tremplin de musiques urbaines (Hip Hop, Soul, Slam, Trip Hop…) URBAN JAM. Amateur ou confirmé, nous attendons vos maquettes jusqu’au 25 avril au Centre Paris Anim Montgallet, ou par mail à l’adresse rosemary.teixeira@claje.asso.fr (pour les fichiers lourds, passez par wetransfer !).
Après une première pré-sélection, les participants retenus s’affronteront le vendredi 19 mai à partir de 20h devant un jury composé des organisateurs et de professionnels de la musique.
Le vainqueur sera auréolé de Gloire et programmé à La Ferronnerie la saison suivante (concert rémunéré) – Créez votre chance et mesurez-vous au jury de La Ferronnerie le 19 mai prochain.

Pour les non-musiciens passionnés de musiques urbaines, nous n’attendons que vous pour mettre l’ambiance et découvrir de nouveaux talents !

Vendredi 19 mai à 20h
4.5€/ Gratuit pour les participants