CONCERT

• Reuilly|

Festival des Cultures Urbaines Paris 12ème

#URBAN JAM 2018 – Tremplin de Musiques Urbaines

Pour la dixième année consécutive, et dans le cadre du Festival des Cultures Urbaines, La Ferronnerie accueille le Tremplin de musiques urbaines (Hip Hop, Soul, Slam, Trip Hop…) URBAN JAM. Amateur ou confirmé, nous attendons vos maquettes jusqu’au 21 avril au Centre Paris Anim Montgallet, ou par mail à l’adresse rosemary.teixeira@claje.asso.fr (pour les fichiers lourds, passez par wetransfer !). Après une première pré-sélection, les participants retenus s’affronteront le vendredi 18 mai à partir de 20h devant un jury composé des organisateurs et de professionnels de la musique. Le vainqueur sera programmé à La Ferronnerie la saison suivante (concert rémunéré) – Créez votre chance et mesurez-vous au jury de La Ferronnerie ! Pour les non-musiciens passionnés de musiques urbaines, nous n’attendons que vous pour mettre l’ambiance et découvrir de nouveaux talents !

Réservez
votre billet