CONCERT

Open mic, appel à participation

Le 13 octobre 2017 à 20:00

Open Mic !

Habitués des feux de la rampe ou compositeurs de l’ombre, chanteurs de Gospel ou de Folk, groupes de Rock, de Bluegrass, de Rap, d’Electro-Pop, Homme-orchestre ou chorale Punk, venez prendre possession des planches de La Ferronnerie, en groupe ou en solo, et partager votre univers musical, qu’il soit poli, brut, ou même brutal, à notre public ouvert et curieux, dans des conditions professionnelles. Vous aurez à votre disposition notre régie, notre sonorisateur et notre matériel, et vous pourrez interpréter 3 morceaux. Pour vous inscrire, envoyez-nous 3 morceaux et/ou vidéos, soundclouds, etc… à l’adresse suivante avant le 3 octobre : rosemary.teixeira@claje.asso.fr (Pour les fichiers lourds, passez par wetransfer !) Et si vous n’êtes pas musicien, venez vous dégourdir les oreilles aux sonorités nouvelles des jeunes talents que nous aurons sélectionnés pour vous !

Réservez
votre billet

Vendredi 13 octobre / 20h à La Ferronnerie

Tout public / 4.5€ (gratuit pour les participants)