THEATRE

Représentation le mercredi 20 décembre à 20h00

Compagnie Nach Keep On
Chorégraphe interprète: Nach

Une femme, un corps, un appétit carnassier, une ombre, une lumière… Nach chorégraphie son propre solo pour nous transmettre son solo à travers la danse universelle qu’est le krump. Véritable gospel dansé, le krump est une danse urbaine revendicative, exutoire, faite de contrôle, d’éclatement et d’extase, un véritable cri du corps.
Nach, performeuse Krump contemporaine, nous livre dans son solo tout ce qui la traverse et la construit aujourd’hui.

En co-production avec les Ateliers de Paris / CDCN et La Ferronnerie

L’espace urbain fut la première école de danse de Nach. Après la tornade produite par le film documentaire Rize de David Lachapelle, elle se lance dans l’apprentissage du Krump. Nach entre dans la cie d’Heddy Maalem en 2013. Elle est interprète dans Eloge du Puissant Royaume et dans le solo Nigra Sum, Pulchra Es. Sa danse s’inspire des danses et arts traditionnels d’Afrique et d’Asie, de littérature, de la photographie et d’art audio-visuel.

Réservez
votre billet