Du 11 septembre 2018 au 28 septembre 2018

15 septembre à partir de 19h00

Exposition collective « portraits statiques et portraits dynamiques »// Cool, mon bus arrive

L’exposition collective « portraits statiques et portraits dynamiques », donnera à voir les dessins, peintures, sculptures et photographies de 7 artistes de l’association « Cool, mon bus arrive ! » . Créée en 2017, l’association « Cool, mon bus arrive ! » a un projet solidaire, innovant et ambitieux. Elle a pour mission de créer un nouveau moyen de transport : un bus aménagé et d’un nouveau genre, qui permettra aux parisiens et franciliens de se déplacer tout en assistant à des expos, à des concerts ou à des spectacles artistiques. Lieu d’accompagnement et de mise en relation, « CMBA » donne la possibilité aux artistes de développer leurs projets et promouvoir leur activité auprès de nouveaux publics. Portraits en mouvement ou portraits posés, chacun des 7 artistes présentera son univers, à travers le regard de ses sujets. Le visage devient ainsi une porte d’entrée sur la personne, non seulement sur celle qui est représentée ou mise en scène, mais aussi sur celle qui réalise l’œuvre. Cette exposition sur le portrait est un rendez-vous avec l’humanité que l’on porte en chacun de nous! Une performance artistique de plusieurs artistes aura lieu le jour du vernissage le 15 septembre.

Vernissage : concert-spectacle “Mariage des arts” le 15 septembre.
Passionnés d’art, les artistes de la scène et les artistes visuel se rencontreront le samedi 15 afin de créer une synergie unique, un dialogue entre différentes formes artistiques et expressives. Un rencontre exceptionnelle qui permettra au public de vivre une nouvelle expérience artistique : entre danse, musique, sculptures, peintures et photographies, le spectateur sera immergé dans une réalité artistique 360°.
Venez exprimer votre amour pour l’art !

Exposition collective « portraits statiques et portraits dynamiques» du 11 au 28 septembre

Exposition en entrée libre du 11 au 28 septembre. Vernissage : concert-spectacle “Mariage des arts” le 15 septembre à partir de 19h00// Spectacle avec billetterie, 5€ l’entrée

Centre Montgallet – 4, passage Stinville 75012 Paris

Réservations au 01.43.41.47.87 ou directement sur digitick