actualité infos jeunes

Le 27 septembre 2018

• Reuilly|

La Camillienne

Le Local inter-assoc’ a le plaisir de vous inviter à la deuxième soirée de lancement de la mixtape des artistes du 12ème, qui aura lieu le Jeudi 27 septembre à partir de 19h00 à au Palazzo, la terrasse-bar éphémère du Palais de la Porte Dorée.

Il parait que la jeunesse est bruyante ? Dans le douzième arrondissement, oui. Elle fait de la musique et réveille les âmes d’artistes en tout genre. Issue du travail réalisé à l’Association La Camillienne et à l’Asso Claje, la mixtape du Local souhaite mettre en lumière la communauté d’artistes qui s’est formée dans et hors les murs de ces deux acteurs culturels du territoire.

Pourquoi cette mixtape? Tout d’abord pour permettre un échange entre les différentes générations de musiciens et styles musicaux mais aussi pour rendre visible cette communauté d’artistes tout en les valorisants, eux et leurs productions. Rencontrés au cours d’une scène ouverte, d’une séance de studio ou d’un concert en plein air, nos artistes, rappeurs comme rockers, ont commencé à collaborer ensemble et à produire leurs propres évènements musicaux.

La Mixtape des artistes du 12ème vous fera découvrir toute cette richesse musicale et surtout de nombreux titres inédits et featurings spécialement enregistrés pour l’occasion.
Venez découvrir ces artistes en live lors d’une soirée exceptionnelle ! Entrée libre // Bar sur place

Avec les artistes et collectifs BPM – Bitume, Plume et Musique, NOSE Records, L’Asphalte, Willy Wonx, Dee Smith, Imperial, Shétif, Bolobop – Officiel (Masta-Clika), Tchikio, La Drasqua, LA ZOY, Tek Mé, Akeron,Claudia Isaki, Jomey

Entrée libre // Bar sur place
le Jeudi 27 septembre à partir de 19h00 à au Palazzo, la terrasse bar éphémère du Palais de la Porte Dorée !

Palais de la Porte Dorée
293, avenue Daumesnil