actualité infos jeunes

• Reuilly|
  • Villiot Rapée|

Acteurs associatifs du 12ème

« On s’ la coule Douze » revient pour la deuxième édition !

Organisée par et pour les jeunes du 12ème, « On s’la Coule douze » a pour objectif de mettre en avant les pratiques artistiques et sportives des jeunes de l’arrondissement.  Le 13 mai, venez investir le solarium de La Piscine Jean Boiteux pour une journée de festivités!

Rap, rock, freestyle, danse et tournois de foot seront au rendez-vous, ainsi qu’une pyramide de défis organisée autour de villages animations et d’une ludothèque en plein air. Jeux géants, parcours foot, relais, tir à l’arc, bibliothèque mobile, maquillage pour les enfants… : adolescents et familles, nous vous attendons nombreux !

Deux buvettes payantes sucrées et salées vous accueilleront pendant l’évènement pour vous désaltérer et restaurer. Tenues par les jeunes, les reliquats seront réinvestis dans le financement de projets jeunesse de votre quartier ! (séjours, sortie d’album…)

Issu d’un partenariat initial entre les associations « La Camillienne », le club de prévention « Fondation Feu Vert », le « Claje », le « Local Interassociatif » et la « Régie de Quartier », cette nouvelle édition s’agrandit en accueillant de nouveaux partenaires : « La Maison des Ensembles », les « Conseils de quartier Bel Air Nord et Bercy », le « Relais 59 », « Action Passerailles », le Centre « CAF Charenton », « L’eau et le Pont » ainsi que les « Bibliothèques du 12ème ».

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ET NOMBREUSES !

SAMEDI 13 MAI 2017 / ENTREE LIBRE / RENDEZ VOUS AU SOLARIUM DE LA PISCINE JEAN BOITEUX, accès rue Albinoni 75012 Paris

Tournois de Foot 10h00-14h00 au Gymnase Reuilly * sur inscription à l’adresse tournoi.onslacoule12@gmail.com

Scène ouverte et village animation de 14h-19h